Maybelline New-York Anti-cernes Review : Fit Me Nude

Découvrez notre critique décalée du Maybelline New-York Anti-cernes Fit Me Nude, idéal pour masquer les cernes de nos nuits de réflexion pandatesques et les imperfections!

Alexis Lane
6 min readAug 19, 2024

Je viens de découvrir un produit qui pourrait bien devenir mon nouvel indispensable : l’anti-cernes liquide Maybelline New-York Fit Me Matte & Poreless, teinte Nude (08). Je ne sais pas pour vous, mais mes nuits sont trop souvent ponctuées de réveils et de pensées obsédantes sur les humeurs de mon chien ou si j’ai laissé le gaz allumé. Résultat : le matin, je me retrouve avec des cernes si prononcés qu’on pourrait les confondre avec des yeux d’un panda en dépression. Mais voilà que cet anti-cernes promet une carnation fidèle, une texture qui n’obstrue pas les pores, et une couverture moyenne naturelle qui ne se repère pas à dix kilomètres. Bref, parfait pour camoufler les nuits blanches et apparaitre au monde comme quelqu’un qui a sa vie sous contrôle… ou au moins son visage.

Maybelline New-York - Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte  Poreless - Tous Types de Peaux - Teinte : Nude (08) - 6,8 ml

Aller sur Amazon pour voir ce produit.

Introduction

Quand je pense à tous les produits de beauté que j’ai essayés au fil des années, je me rends compte que ma quête du correcteur parfait n’a jamais vraiment pris fin… jusqu’à ce que je découvre le “Maybelline New-York — Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte & Poreless — Tous Types de Peaux — Teinte : Nude (08) — 6,8 ml”. Ce n’était pas simplement une découverte, c’était une révélation. Aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous pourquoi ce petit bijou est devenu un incontournable de ma trousse de maquillage. Préparez-vous, on va parler anticernes comme jamais !

Pourquoi un bon anti-cernes est essentiel

Ah, les cernes… ces petites ombres sous nos yeux qui semblent dire : “Oui, j’ai regardé une série Netflix tard hier soir”. Mais au-delà des nuits blanches et des marathons de séries, il y a mille et une raisons pour lesquelles un bon anti-cernes peut changer la donne dans notre routine beauté.

Lutte contre les signes de fatigue

Il n’y a rien de pire que de sortir de la maison en ressemblance avec un panda. Même si les pandas sont adorables, les cernes sous les yeux ne le sont certainement pas. C’est ici qu’un anti-cernes comme le Fit Me Matte & Poreless de Maybelline entre en jeu. Sa couvrance moyenne naturelle camoufle les cernes sans effort, donnant à votre visage un coup de fouet instantané d’énergie.

Camouflage des imperfections

Les imperfections, qu’elles soient sous forme de boutons, de taches pigmentaires ou de petites rougeurs, peuvent saper notre confiance en nous. La formule du Fit Me est conçue pour s’adapter à votre carnation, camouflant ces petites imperfections sans effet masque. En plus, sa formule non comédogène signifie que vos pores ne seront pas obstrués, ce qui est un énorme plus pour les peaux sujettes aux imperfections.

Maybelline New-York - Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte  Poreless - Tous Types de Peaux - Teinte : Nude (08) - 6,8 ml

Le produit : Maybelline New-York Fit Me Matte & Poreless — Teinte : Nude (08)

Il y a quelque chose de vraiment satisfaisant à propos d’un produit beauté qui tient ses promesses. Ici, on parle du Maybelline New-York — Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte & Poreless — Tous Types de Peaux — Teinte : Nude (08) — 6,8 ml. Permettez-moi de vous embarquer dans une description détaillée de ce petit miracle en tube.

Des teintes fidèles à votre carnation

L’une des choses les plus difficiles à propos du maquillage, c’est de trouver la teinte parfaite. Vous savez, celle qui ne vous donne pas l’air d’avoir été au soleil pendant un an ou, pire, celle qui fait de vous Casper, le gentil fantôme. Avec le Fit Me, Maybelline a frappé dans le mille. La teinte Nude (08) s’harmonise parfaitement avec mon teint, offrant un rendu naturel que je n’avais jamais trouvé auparavant.

Une couvrance moyenne naturelle

La plupart des anticernes que j’ai essayés dans le passé avaient soit trop de couvrance, soit pas assez. Trouver cet équilibre parfait est un art. Ici, le Fit Me nous offre une couvrance moyenne qui parvient à masquer les imperfections sans pour autant créer cet effet plâtre redouté. C’est une couvrance qui embellit la peau tout en la laissant respirer.

Formule non comédogène

Si, comme moi, vous avez la peau capricieuse, savoir que ce correcteur est non comédogène est un soulagement. Vous n’avez pas à vous soucier que vos pores soient obstrués et de l’apparition de nouveaux boutons à cause de votre maquillage. Ce genre de tranquillité d’esprit vaut son pesant d’or.

Comment utiliser le Maybelline Fit Me

Un bon produit n’est rien sans une application correcte. Voici comment tirer le meilleur parti de votre Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte & Poreless.

Application par touche

Appliquer un anti-cernes, ce n’est pas comme mettre du beurre de cacahuète sur son toast. C’est une affaire délicate. La technique que j’utilise et recommande est d’appliquer le produit par petites touches sur les cernes et les imperfections. Cela permet une application plus précise et évite l’accumulation excessive de produit.

Estomper au doigt ou au pinceau

Que vous soyez adepte du doigté ou du pinceau (oui, je sais que ça sonne bizarre), le Fit Me s’estompe parfaitement dans les deux cas. Personnellement, j’aime utiliser mes doigts car la chaleur aidé à fondre le produit dans la peau. Cependant, un bon pinceau peut également faire des merveilles si vous préférez une approche plus professionnelle.

Maybelline New-York - Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte  Poreless - Tous Types de Peaux - Teinte : Nude (08) - 6,8 ml

Le résultat : une peau naturellement embellie

Alors, quel est le résultat final de cette petite routine ? Une peau qui ne semble pas du tout maquillée mais pourtant tellement plus belle !

Fini mat et poreless

Ce que j’adore avec le Fit Me, c’est son fini mat et poreless. On a vraiment l’impression que la peau est naturellement sans défauts, sans cette brillance indésirable qui peut souvent trahir la présence de maquillage.

Longue tenue

Un autre avantage, et non des moindres, est la tenue de ce produit. Pas besoin de retouches incessantes au cours de la journée. Il reste en place, fidèle à son poste, du matin jusqu’au soir.

Pourquoi je recommanderais ce produit à tout le monde

Il est rare que je trouve un produit que je voudrais littéralement crier sur tous les toits, mais le Maybelline Fit Me Matte & Poreless mérite tous les éloges qu’il reçoit.

Polyvalence pour tous types de peaux

Que votre peau soit grasse, sèche, mixte ou sensible, ce correcteur a quelque chose de spécial pour chacune d’entre nous. Sa formule est conçue pour s’adapter à tous les types de peaux, ce qui est un énorme point fort.

Facilité d’utilisation

Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle, loin de là, mais ce produit est tellement simple à utiliser que même les débutantes se sentiront comme des pros. Son embout permet une application précise et sa texture légère se travaille facilement.

Maybelline New-York - Anti-cernes Liquide Ton Sur Ton Fit Me Matte  Poreless - Tous Types de Peaux - Teinte : Nude (08) - 6,8 ml

Conclure avec style

Avec tout ce que j’ai appris sur l’anticernes Maybelline New-York Fit Me Matte & Poreless, c’est devenu un compagnon fidèle de ma routine quotidienne. En quelques touches, il transforme mon regard fatigué et masque mes petites imperfections sans efforts. Je vous encourage fortement à l’essayer, vous ne serez pas déçus !

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à y mettre un petit clap, laisser une réponse en commentaire et vous abonner à ma newsletter sur Medium pour ne pas manquer mes prochaines trouvailles beauté !

--

--

Alexis Lane

Découvrez notre gamme de maquillage qui sublime votre beauté naturelle tout en prenant soin de votre peau